Création société Espagne

Si vous souhaitez créer une société en Espagne, la solution la plus adaptée à votre projet est peut être de choisir une société préconstituée (également appelée société « clés en main », « ready made company »  ou encore « shelf company »).

La constitution ou création d’une société ex nihilo en Espagne peut s’avérer longue et laborieuse. Il faut en effet compter environ un mois entre le début de votre projet et la création de la société.

Clés en main

A l’inverse, nos sociétés « clés en mains » sont des sociétés déjà constituées par nos soins, dans le seul et unique but d’être vendues.

Ces sociétés étant vierges de toute activité, elles ne présentent aucune dette quelle qu’elle soit.

En une matinée, avec un déplacement au commissariat et un autre chez le notaire vous devenez le propriétaire d’une société espagnole déjà enregistrée au Registre du Commerce et prête à fonctionner.

Notre cabinet d’expert-comptable en Espagne est spécialisé dans la session de ce type de société via notre Pack Express  dont vous trouverez ci-dessous tous les avantages:

  √ En moins de 24 heures et avec un seul déplacement à Madrid ou Barcelone  vous disposez d’une société opérationnelle en Espagne avec un numéro de CIF (numéro d’identifiant des sociétés espagnoles) et un compte bancaire,

  √ Vous pourrez l’après-midi même facturer vos clients,

  √ Disposant déjà d’un compte bancaire vous pourrez commencer à encaisser,

  √ Le capital ayant été déjà versé par nos soins (et retiré par la suite vous laissant un compte bancaire avec un solde à 0), vous n’avez pas à bloquer cette somme sur le compte bancaire

  √ Seuls les noms des actionnaires fondateurs apparaissent au Registre du Commerce et pour cela les sociétés préconstituées vous permettent  d’exercer une activité en Espagne en toute confidentialité.

Si vous avez encore des doutes ou si vous souhaitez en savoir plus sur notre Pack Express, n’hésitez pas à consulter notre site (www.societe-express.com), à nous appeler (00.34.911.610.788) ou encore à nous envoyer un mail à info@societe-express.com.

7 Responses to “Création société Espagne”

  1. DAVID

    je souhaite ouvrir une societe en espagne car mon activite sera amenée a la de velopper en espagne, dans l’attente d’un retour recevez mes salutations Georges DAVID

  2. asleulier

    Bonjour David,

    Merci pour votre message.

    Nous serions ravis de vous accompagner dans la création d’une société en Espagne.
    Je viens de vous envoyer par mail notre plaquette de présentation ainsi que nos tarifs.

    Je reste à votre disposition par mail ou par téléphone pour discuter de votre projet.

    Cordialement.

  3. Monsieur et Mme Kouidri

    Monsieur,
    Je désire ouvrir une SCI ,pouvez vous m’informer des avantages et inconvénients par rapport à la france ?
    Pouvez vous m’aider à créer cette société dans l’éventualité ou cela serait plus intéressant en Espagne .
    Est-il possible pour les gérant de cette SCI Familiale de résider en France ou doivent ils obligatoirement résider en Espagne ?
    J’attends votre message avec impatience ,et je vous remercie infiniment .
    Cordialement .
    Monsieur et Madame Kouidri

  4. ruelens

    Pas de nouvelles de ces socièté qui sont soit disant sérieuse

Répondre